#

                                                                           


                                                                              

Belle réussite pour le festival Tourangeau avec 40000 festivaliers! 

De la musique, du soleil, des animations et un cadre bucolique: un beau programme pour les festivaliers venus fouler le site du château de Candé à Monts!

Une ambiance de folie avec les têtes d'affiches comme les Casseurs Flowters, Hyphen Hyphen, Jain ou encore The Shoes. On citera également Toukan Toukan, Jekyll Wood, Naâman, General Elektriks, Lilly Wood and The Prick... bref de la musique pour tous les goûts! 

Mais ce fût aussi l'année d'un choix cruel pour les amateurs de foot... et oui en ce dimanche soir nous étions nombreux à vouloir encourager les bleus lors de la finale de l'Euro 2016... il est d'ailleurs fort possible que cet événement puisse expliquer une baisse de fréquentation par rapport à l'année record de 2015 (48500 festivaliers). C'est la talentueuse Jain qui eu la lourde tâche de se produire pendant le match et bravo à elle. Dès son entrée sur scène elle annonçait la couleur en déployant un beau drapeau tricolore, joli clin d’œil pour nos bleus.

Pour conclure, le festival Terres du Son est devenu un incontournable dans la région: un réel plaisir d'y revenir chaque année!

Un grand bravo aux bénévoles qui étaient plus de 1200 à œuvrer à la réussite du festival, merci à eux!

Revivez le festival en images au travers de notre galerie photos et de notre compte Instagram .

Suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/festincentre


JainTDS16.JPG

hyphenTDS16.JPG

AmbianceTDS16.JPG

emirTDS16.JPG


Chargement de la conversation